Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
30 janvier 2014

appli PICSART

Qui dit maman dit?...enfants!!!
Qui dit enfants dit?..des tas de raisons de prendre 1millier de photos

Grossesse, naissance, 1er sourire, plus belle grimace, gros câlin, 1er jour d'école...et tout les moments insolites ou émouvants que la vie nous offre!
Et nous avons la chance d'être passé au numérique fini la roulette à tourner pour remonter l'appareil ou les pellicules à faire tirer (avec la moitié des photos ratées )
Alors bien sur il y a les appareils photos mais personnellement pour être sur de ne RIEN louper,les photos ici c'est avec mon téléphone et crois moi je degaine plus vite que mon ombre!! Sauf que mes loulous bougent encore plus vite Rrrr donc j mitraille :p
Et une fois que j ai enfin une photo correct et bien j'aime la mettre en valeur,la retoucher éventuellement.
Et j'ai trouvé une appli parfaite pour qui veut s'amuser un peu !!!!!!

PICSART !!! Avec ça tu peux tout faire!!
Modifier ta photo, la retoucher, lui donner des effets, mettre un cadre, du texte, dessiner, des grilles...c est vraiment très complet je m'éclate avec !!! Et tu peux partager directement sur les réseaux sociaux et ca c est top.
Dans le cadre de mon job ou de ma vie privée voici quelques exemples tout simples

PicsArt_1390671034909[1]    pour mettre en scène un truc marrant                                                  PicsArt_1388868727057[1] pour un souvenir d enfant

PicsArt_1390804127960[1]       pour nos coeurs de maman                  PicsArt_1391119373479[1]pour les beaux moments





PicsArt_1389428061543[1]pour de la pub ( dans mon cas)PicsArt_1390299087802[1]


Il y a certainement des tas d appli sympa hein la je vous parle d'une que j apprecie particulierement et que l'on trouve sous tout les systèmes d'exploitation.

En espérant que ca vous sera utile amusez vous bien ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité