Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
19 septembre 2014

un nouvel homme dans ma vie

Il est venu vers moi, fier, le sourire aux lèvres, l oeil plein de malice...et j ai fondu sous son charme.
Mon amour, mon bébé,mon petit dernier ça y est il marche!!!!! Et il change tellement vite c est fou...
Je suis tellement fière et en même temps si nostalgique <3
En plus hier on a fait un petit tour chez le coiffeur histoire d'en remettre une couche...Ahhhh mais où est passé mon bébé !???
C est dingue j ai un vrai petit mec Pfiou tellement fière de mes amours <3
Une page se tourne, un pincement au coeur, une larme car ses 1eres fois seront mesl dernières mais plein de nouvelles choses nous attendent :p

(la semaine prochaine il ira chez la nounou 1jour seulement par semaine mais ca fait bizarre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité