Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
20 novembre 2014

ma sélection #4ans #noel

Coucou !!!
Comme tu le sais il y a quelques jours mes loulous ont fêté leurs 4ans et on s'est tous un peu enflammé sur les Marvel ^^

Bon faut dire papa est fan/geek ,moi j aime bien aussi ( enfin gamine j en regardais pas mal et à l heure actuelle ça passe régulièrement au ciné),
et comme c'est relativement la mode chez les gamins et bien voilà ...
Monsieur Nini c'est même rebaptisé Hulk pendant un moment et ne jure que par le vert,Titi c'est plus Iron Man et spiderman.

Bref ils ont été pourri gâté hein forcément et parmi de nombreux cadeaux voici une sélection de marvel qui pourrait plaire aux petits gars (ou fille) à Noël

Lego marvel
PicsArt_1416423514798On construit et on le détruit !!!! Le bonheur pour les enfants puis il faut avouer que c'est super bien fait y a un petit scénario et tout!!!
Par contre ils sont un peu petit encore donc c'est papa qui a fait la construction ( retour en enfance il a kiffé mais l'avouera pas lol) et ils arrivent pas forcément bien à reconstruire du coup relou pour maman...
Mais ils s éclatent donc si vos loulous sont un peu plus vieux ils devraient en profiter un max sans vous embêter

 

 

Ensuite spiderman chasse rhino le principe est simple spiderman dans la nuit envoi sur les murs un faisceau lumineux représentant rhino.. et votre mini super héros armé doit le viser. Il faut recharger le pistolet tout les 8 coups. Le score s affiche sur le pistolet

 

Laser game... là j étais surexcitée je savais qu ils allaient s'éclater et en plus idéal pour des jumeaux. Sauf que dégoûtée le mien marche mal...un des plastron ne "reçois "pas les tirs du coup la partie est bidon...enfin ça les amuse quand même ,ça fait du bruit, ça les fait courir...

DSC_9114


L'incontournabe puzzle ici en marvel 48 pièces ça les occupe pas mal :p

 

Mais ils n'ont pas eu que ça il y a bien sûr les jeux de société  
!!!
J adore jouer avec eux mais si tu te souviens bien j en avais parlé ici ils sont très mauvais joueurs c est vite pénible.

Ma tante leur a acheté 2 jeux que je ne connaissais pas et qui sont très sympa donc je vous les présente !!

Le 1er ( qui a vite fini en crise avec mes deux chieurs) je l'ai trouvé vraiment chouette: .

818sRgMSgdL

 Il me fait pensé au dobble kids que j envisage de prendre à Noel.DSC_9182
Le principe est simple!
On lance les dés qui vont indiquer une forme et une couleur.
Le plus vite possible vous devez récolter les "palets" sur lesquels figure le symbole correspondant.
Une fois fini le suivant lance le dé à son tour et on recommence... Jeu idéal pour travailler l'observation

Mais là où je trouve ça malin c est que les palets sont tous aimantés!!!!
Il faut donc les empiler lors de la "récolte" à l'aide d'une seule main.
C'est très facile et rapide bien plus que devoir ramasser des cartes par exemple et ça fait travailler les petites mains ;)

A la fin de la partie il suffit de mettre les pile de chaque joueurs côte à côte pour savoir qui a gagner et la partie dure max 10min!!

 

 

 

 

 

 

 

Le second est un jeu de coopération alors ça j adoooore ça évite les crises de nerfs!!!^^

téléchargement (4)

DSC_9251De manière aléatoire à l'aide des coordonnées indiquées par les dés vous aller placer sur le plateaux des clefs.
Ces mêmes clefs vous sont indispensables pour ouvrir le trésor MAIS encore faut il l'atteindre avant le dragon!!!

Retournez chacun votre tour une "carte"placez les les unes à la suite des autres afin de créer un chemin passant par 3clefs à récupérer avant d'atteindre le trésors.
Mais attention si ce n'est pas un bout de chemin mais un dragon qui se cache au dos de la carte vous devrez le placer sur son chemin a lui ! le 1er qui arrive de vous ou de lui à gagné ;)

Ces deux jeux ont eu beaucoup de succès et le fait qu ils soient méconnu (enfin perso je connaissais pas) ça m'a  intrigué ^^
Du coup je suis allée fouiner sur leur site et...c est la caverne d ali baba y a plein de jeux super sympa  et originaux ça donne envie de tous les tester !!!lol

allez voir c 'est par là http://www.gigamic.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité