Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
10 février 2014

des jumeaux..."uniques"

Ce soir encore je replonge dans mes photos... 
 Il y a ces moments que nous connaissons toutes... 1ers sourires, 1er petit pots,  1ers rires, 1ers pas...toujours cette même émotion que ce soit le 1er ou le 5eme parce qu'à chaque fois c'est un moment unique et quelle satisfaction en tant que parents!  Ba oui si nos bébés grandissent bien et sont si beaux on y est un peu pour quelque chose non?!!

Et puis il a ces moments, ceux dont je suis encore plus fières parce qu'ils sont encore plus uniques... les regards complices, les fous rires, les câlins pour le plaisir ou pour se consoler, les bisous, les "aller vient N...", les parties de cache caches, ...
Des moments privilégiés entre eux ayant commencés très tôt...et quel bonheur d'assister à ça!!!!! 

Oui être parents de multiple c'est pas toujours facile mais a tous ceux qui nous lancent des
"oh mon dieu quel horreur des jumeaux"
" c'est mignon..mais chez les autres"
ou le honteux " oh regarde des jumeaux!!...ah mais non t as vu leur tête!!!"
et bien voila  ce que j veux vous jeter au visage!!!

1620961_10203280530353686_1969180177_n                                        1779981_10203280531313710_2086458849_n


Regardez ce bonheur, ces sourires, cette complicité et cette différence qui les rends encore plus "extraordinaires" c est ma petite grooossse fierté :p


 Dans mon précèdent billet j' expliquais  la différence entre "vrai" et "faux" jumeaux et bien là c'est en peu plus poussé ils parlent de ce phénomène rare et ce reportage de 5min est tres bien expliqué ;)

http://www.m6.fr/emission-e_m6/videos/208304-revelations_sur_les_jumeaux.html
(clin d'oeil a "pardeuxcestmieux" par la meme occasion^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merciiiii ca va pour le moment c est calme les reflexions. j avais la trouille de la 1ere rentree peur qu ils aient a se justifier qu on ne les croient pas frere au final nikel pour le moment. Puis le petit frere est "entre les deux" niveau teint et avec de grand yeux marron ils fait presque plus typé du coup que mon titi qui a mes yeux clairs
C
Qu'ils ont beaux. Ils portent cette force en eux, en plus de la gémellité et c'est génial.<br /> <br /> Les gens trouveront toujours à dire, puisqu'ils ont besoin de médire pour se sentir bien.
M
Je suis bien d'accord avec toi, marre de ses gens qui jugent sans savoir. Moi je suis hyper heureuse d'avoir des jumeaux (même si ils m'épuisent hein) mais sans eux la vie serait tellement fade.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité