Ce week end avec des amis on a emmené les enfants au resto.
Mais pas n'importe quel resto hihi...un "resto de cowboys" !!!!
Joe a les crocs à coté de Valence dans la drôme ( voici leur site pour ce du coin ou de passage qui ne connaissent pas encore) : http://www.joe-a-les-crocs.fr/index.html
Ce n'est pas une chaîne c'est 100% drômois!!!!!!!!!!!

Une superbe déco type western qui ravira petits et grands pour un dépaysement total!

                                                                                                    
PicsArt_1443562701920[1]                                                                                            PicsArt_1443562160045[1]PicsArt_1443387822102[1]

                                                                                                                                                                                                                                                           

                                                                                                    




En plus le samedi soir et dimanche midi il a y a un spectacle ça doit être super sympa mais on y était le dimanche soir 

PicsArt_1443376670030[1]

LOL
A la carte un peu de tout un resto "grosse bouffe" comme j'appelle ça, on est pas sur du gastronomique on est plus sur des grosses assiettes de steaks frites ou en l occurrence de hamburgers...mais attention on est pas chez macd* hein!!! Tout est fait avec des produits locaux on est sur du bon produit, les prix sont corrects et les assiettes très garnies.

Je ne suis pas critique gastro moi je vais au resto pour me détendre  et manger (chose exceptionnelle quand on est maman...)chaud et à mon rythme!!!!



pourquoi avoir emmener les gosses alors!!!

Et bien justement d habitude ces rares moments se font à 2 mais là on savait qu ils allaient ADORER!!!! Et  l'avantage c est qu il y a une petite aire de jeux mouahah pas folle la guêpe!!!
PicsArt_1443562318481[1]Bon un samedi soir avec des gamins en bas âge comme les miens au milieu de pleiiin d enfants je ne suis pas sûre que les parents profitent vraiment...mais là pour le coup : peu d enfants, table pas trop loin pour qu on puisse jeter facilement un oeil c 'était top!

 

 

On a pu papoter avec les copains, manger tranquilou et les petits après avoir bien mangés se sont éclatés sans parler qu ils etaient fiiiiers d avoir manger chez les cowboys :)

 

Bref si vous êtes du coin sincèrement allez y vous passerez un bon moment en famille ou entre amis   

 

                                        PicsArt_1443562049785[1]