Hier journée des enfants j ai décidé de les occuper en préparant un peu pâques.
Depuis qu ils ont vu les 5 légendes ils adoooorent le lapin de pâques et n attendent que lui lol

Nous avons fait très simple parce que leur temps de concentration est court et que j suis pas une artiste :p

 

10175017_10203772473931968_7670673929737927505_n

 

1er atelier:

J ai coupé un tube de papier cadeau (marche avec essuie-tout ou papier wc)
Je leur ai demandé de peindre comme ils le souhaitaient le corps et les oreilles.
Je leur ai fait coller un bout de coton pour le nez et la queue et je les ai ensuite aide à dessiner le visage ( oui j ai pas fait les beaux art hein mdr)

 

 

 

 

 

 

 

10177908_10203772475572009_2028171196862835408_n2ème atelier :

J ai imprimé sur papier épais le patron d'un panier de paques sur le ici http://graphick-kids.fr/lactivite-du-mercredi-le-panier-de-paques/
J ai effectué moi même le pliage et découpage.
Ensuite je les ai laissé coller les petits éléments.
Ils étaient ravis et ont vite couché leurs lapins dedans lol
Bon c est clair que vu la taille du panier ils vont pas franchement s en servir pour ramasser des oeufs mais ça les aura occupé