Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
30 juin 2014

"moins vite...trainez en chemin qu on en profite"

                                                                         1376288193453

Une nuit agitée, je tourne en rond, j ai du mal a trouvé le sommeil...
On me reveil tôt, trop tôt, j ai pourtant l habitude mais ce matin j ai du mal, une boule au ventre, les yeux humides impatiente et en meme temps nostalgique...et puis soudain je l entends..oui c est bien lui !!
Je l'admire, l'embrasse et le serre fooooooooooort...mon bebe, mon tout petit, mon crapouillou d amour que j aime teeeeellllement...BON ANNIVERSAIRE mon ti coeur!!!! Aujourd hui est un jour si particulier pour nous 2, je me souviens de chaque instant, mon corps revit ce moment, mes larmes coulent 
et oui déjà 1an...

-les "papa, maman" qui arrivent petit a petit lors de tes grannnndes discussions avec le petit monde qui t entoure j en suis fan,
-les tonnes de calins dont je suis juste fan
- 2petites dents qui arrivent pile a temps pour les barbuc ^^ ah ba non t as pas eu besoin tu manges deja comme un grands depuis un moment 

- des " coucou ", "bravo" dont tu es si fier et dont je ne me lsse pas- tu es fasciné par tes grands freres,que tu peux enfin poursuivre a travers la maison lol

- tu essais de te lever un peu partout et de marcher...
prends ton temps bonhomme je suis très fière de toi, heureuse de te voir gradir , t'epanouir et devenir un petit garcon...et en même temps tes 1ères fois seront mes dernières je veux les savourer je ne suis pas pressée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité