Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
24 août 2015

du soleil sur votre rentrée (09/15)

Désormais chaque mois je vous propose de découvrir les offres du moment chez Tupperware ! 
Des ventes spéciales, des nouveautés, des promos et des CADEAUX ; )

Le mois de septembre sonne la fin de l été, le retour au boulot, et souvent le retour de la grisaille...
MAIS TUP VA CHASSER TOUT CA !
Regardez moi ces couleurs !! 
Et les cadeaux vous avez vu ?? TOUT EST CUMULABLE !!! exceptionnel pour un mois de septembre et ça commence aujourd'hui !!

mes chouchous ??? 
- L arrivée tant attendu du fabuleux microminute (plébiscité par la presse féminine) !! J'ai eu la chance de le gagner à l'automne dernier ( oui oui on croule sous les cadeaux chez tup je vous rappel) et j en suis FAN
Pour moi qui n'ai ni la patience , ni le temps de passer des heures aux fourneaux ce petit bijou est une révélation: blanquette de veau, riz au lait, boeuf bourguignon, paella...des tonnes de recettes à savourer en moins de 30min de cuisson!!!
A chaque atelier où on l'a utilisé mes clientes étaient conquises..certaines se sont bien battues pour le gagner et elles ont bien fait quand on voit le prix de vente!!!
- le turbotup en curaçao est juste troooop beau ( son grand frère le turbomax a fait un carton cet été auprès de mes hôtesses) et reste un indispensable en cuisine
- niveau cadeau la feuille silicone à rebord est une nouveauté à ne pas manquer!
- le cuiseur à riz quelque soit le colori il est trop pratique pour s en passer : quinoa, riz,ebly etc plus besoin de surveiller grâce à la cuisson micro onde

alors vous en pensez quoi??? vous souhaitez organiser un atelier, passer une commande?

contactez votre conseillère elle se fera un plaisir de vous satisfaire

(moi je travaille sur  les départements 26 /07 /38 /42 /69 si vous avez besoin n hésitez pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité