Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
11 novembre 2014

sous le sapin #Noel 0-2ans

Ce soir j'ai décidé de vous présenter ma sélection Noel pour les plus petits ca y est l'anniv des grands est passé je commence à me plonger dans la magie de noel, préparer la déco, les activites, les sorties etc

mais comme je sais que vous aussi vous êtes en galères d'idees je partage mes coups de coeurs dqui ont fait fureur ici les années passées en attendant de vous donner mes coups de coeurs et tests de cette année pour les 2-4ans ;)


0-1ans
,
- cale bébé
- tapis d eveil (ici taf toys idéal pour jumeaux car tres grand)304434
- hochets en tout genre...perso tout petit j éviterais ceux en bois lourd àsoulever surtout à tenir sans se le mettre sur le piff

- mobile sonore ou tout simple en bois comme vous préférez ici on a eu le winnie et le jungle avec son , lumière et sa tourne ils ont tous aimé
- jouet ou peluche sensoriel de ce type !202928
- toboroule ou autre jouet dans cet esprit "action -reaction"...celui la a eu un grand succès avec les 3 d'ailleurs à ce moment précis troiz s'eclate avec308224
 - et alors les cd de comptine à mimer à bébé c est top à force de vous voir il essaiera d imiter un super moment de complicité garantie

- les pouss-pouss"pour les aider aux premiers pas nous on a celui qui qui avait été offert aux grands et bébé cavale toujours avec !! L avantage c

 est qu en vacance on emmenait le tableau dans la valise 2 jeux en 1 mais il y a une multitudes de modèles après tout dépends de vos goûtstrotteur_parlant_2en1_2
- les 1ers livres à toucher ou à sonorités différentes

1-2 ans

 



-jeux de percussions font toujours leur effet: plastique , bois on trouve de tout après je préfère personnellement ceux qui,comme tout instrument tradionnel, joue en fonction du mouvement de bébé et non pas les trucs où on appuie sur 1bouton et ca fait le son
- tous les livres  aux courtes histoires mettant en scène des moment de la vie courante type "petit ours brun" ou "tchoupi"
-les jeux d encastrement et 1ers puzzles
- zebre tourni rebon ils ont adoré!!! (et ti frere l'a recuperé)par contre si vous avez des voisins en dessous...ils risquent de vous détester ^^téléchargement (3)
- megabloc ou gros lego ça marche toujours

- aquadoodle que ce soit le grand ou celui de voyage c est très sympa!! ca marche uniquement à l'EAU et astuce maligne pour le recharge il se dévisse dans le sens inverse...ainsi cela évite que les petites crapules s'amusent à le vider :ptéléchargement (2)- les petits velos que l'on pousse, les petits tobogan etc en jeux d'exterieur pour les beaux jours

téléchargement

...bonne idée cadeau pour les enfants nés en fin d'annee donc proches de noel et qui croulent sous des tonnes de cadeaux d'un coup c'est sympa ca etale et ca les occupe toute l'année
Autre idée pour les gater toute l'année les abonnements!!! que ce soit à des petits magazines a leur lires ou pour des aires de jeux couvertes où ils pourront se dépenser les jours de mauvais temps



voici donc quelques idées n'hesitez pas à commenter pour donner d'autres idées au père Noël ;)
j'avoue que j'affectionne beaucoup oxybul- eveil et jeux pour ces tranches d'ages car ils ont vraiment un large choix de produits, ne serait ce que pour donner les idées



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité