Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
24 septembre 2014

Scratchibus on a testé pour vous ;)

Depuis que je blog j ai la chance de découvrir des gens super sympa mais aussi de découvrir des produits, astuces etc sur les blogs ou sites par lesquels je passe.
Pour une maman les bons plans sont toujours bon à prendre hein!!

Mes jumeaux auront bientôt 4ans bien que nés à termes et en parfaite santé Ba....génétique oblige ils sont cours sur pattes ^^
Et jeunesse aidant eux ils ont pas de kilo en trop les veinards
Bref du coup à l aube de leur 4ème anniversaire ils commencent enfin à porter du 3ans en pantalon et 3/4 ans en t-shirt.. (Et encore c est juste une question de longueur parce que short et manche courte la taille en dessous suffirait lol).
Alors les pantalons on fait attention qu il y ai bien la taille réglable au niveau de la ceinture sinon je peut mettre les deux dans le même (économique remarquez)
sauf que c est pas toujours évident
-faut pas trop serrer mais qu ils puissent se déshabiller facilement quand même...
- régulièrement le fameux bouton à l intérieur qui tient l élastique pour régler la taille casse!
et puis je ne sais pas jusqu a quel âge on trouve ce type de réglage je vous avouerez..

bref un jour j ai découvert Scratchibus et on m a proposé de la tester.
voici le concept

Favorise l'autonomie des Bouts'chous et améliore le confort des adultes!

La Scratchibus, une ceinture fabriquée artisanalement dans le golfe de Saint-Tropez, personnalisableet unique !

Pourquoi choisir une Scratchibus ?

Tout d'abord parce que son utilisation est un jeu d'enfants ! En un tour de Scratch, votre petit bout saura la mettre et l'enlever, très pratique en cas d'urgence ! Plus besoin de solliciter l'aide d'un adulte donc plus d'autonomie.

La Scratchibus est faite pour s'adapter à différentes tailles, elle pourra 'grandir' avec votre enfantpendant un certain temps. Les adultes aiment son confort, plus besoin de rentrer dans 'un trou', la Scratchibus c'est du sur mesure ! Vous pouvez aisément desserrer votre Scratch après un repas copieux ou ajuster celui-ci si vous avez perdu du poids.

Les différents coloris permettent également de la personnaliser et de faire les associations qui vous conviennent le mieux, voire d'assortir votre Scratchibus avec vos tenues ou celles de vos enfants. 

La Scratchibus est un produit de qualité, réalisé en France dans le Var. Nous mettons le plus grand soin dans la conception de chaque ceinture.

 
En plus, vous faites une bonne action, pour chaque ceinture achetée, nous reversons un euro à notre partenaire l'ASSOCIATION LA MAAYA, ONG dont le but est d'améliorer les conditions de vie des enfants.
 

 

Mais à part ça c est pratique !?
Et bien OUI pas obligé de serrer comme un dingue ce truc à bouton là hop la ceinture règle facilement la tenue du vêtement. 
E. mon cobaye du moment à donc choisi la couleur de sa ceinture, celle de son scratch et cet été surprise dans la boîte au lettre ;)
Il était trop fier c était SA ceinture il l a montré à toouuuut le monde même à la maîtresse à la rentrée
En plus c est au couleur de spiderman svp !!!
bon ça c est le détail esthétique lol

C est à scratch du coup ultra facile pour mon loulou de l ouvrir et la fermer sans demander de l aider pour s habiller ou courir au wc !!
Alors eux avant n ont jamais eu de ceinture mais pour ma part soit les trous correspondent jamais à ma taille soit c est les truc en métal tu sais où ça vient coincer le tissu de ta ceinture....et ça se relâche progressivement au cours de ta journée...
donc là c est juste parfait pour s adapter à la taille de l enfant !!!Bref moi je trouve ça super comme concept pour l autonomie et le confort des petits mais pourquoi pas des plus grands.

Alors ok j avoue moi, esthétiquement en tant qu adulte autonome c est pas mon truc... mais :
des enfants
ou adultes souffrants d un handicap les empêchant parfois de faire des choses aussi simple qu attacher une ceinture,
ou encore des gens en surpoids qui ont du mal a trouver des ceintures adaptées,
ou des personnes âgées...

Enfin c est que mon avis mais ayant vécu de très près la maladie de parkinson (et la vieillesse) et bien je pense qu un produit comme celui ci aurait permis un léger gain d autonomie sans pour autant changer les choses mais c est si important pour le moral du malade et de sa famille.

Enfin voilà ici dans tout les cas la Scratchi est adoptée et du coup N. commande la sienne...devinez la couleur ??!!! "vert de hulk !!" mdr
A vous de choisir la votre !!!

                                  bande-ceinture2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 915
Newsletter
Publicité