Je suis la allongée au côté de mon ti bout...tout le monde dort que c est calme.
Comme vous le savez ici c est la vacances zhom à 15jours on a déjà fait le plus gros snif.
Et cette année pour la 1ère fois nous partons en famille!!! juste Nous quoi !!
Nous voici donc à canet en Roussillon (sud de Perpignan) ils découvrent pour de bon la mer, le sable, font des tonnes de manèges,se gavent de glaces crêpes et autres gourmandises hummm que c est bon les vacances !!!
Tout ces moments que l ont partage c est que du bonheur ils profitent de leur père (et inversement), et nous les voir rires voir leur regards qui brillent ça nous rebooste pour cette rentrée chargée.

Mais ce que vous ne savez pas c est où nous sommes exactement !? En fait c est une maison de famille qui appartenait à mes grands parents, ma mère y a passé ses été avec sa soeur (qui a repris, retapé et loue la maison)mon frère et moi aussi...chaque lieu me rappelle des choses., certaines personnes me sont familière..
Exemple tout bête il y a un grand carrousel j ai du en faire des milliers de tours lol mon papi pourtant malade nous y emmenait et patientait en jouant au jeux des pinces pour gagner des peluches. Il en gagné tellement qu il les echangait contre d énoooormes peluches. Il était devenu "pote" avec le gars du manège lol...ce manège est toujours là,tenu par les mêmes personnes et aujourd'hui mes fils raffolent des tours de manège.
Je revois ma grand mère le dimanche allait commander le fameux poulet /frite et mon parrain qui arrivait avec le dessert le "Bras de gitane " comme ça s appelais à l époque (de venus aujourd'hui)

J ai vécu des tonnes de choses ici, et j aime voir que mes enfants aussi construisent leurs souvenirs dans ce lieu cher à mon coeur.

Pour autant je pense à eux...eux que j aimais si fort...eux qui auraient été si fier de connaître leurs arrières petits enfants et qui jusqu au bout se sont battu par amour pour nous. Tout n'était pas facile,les souvenirs ne sont pas tout rose,la vie est parfois cruelle, mais dans les bons comme les mauvais moments sachons garder le meilleur <3

( désolée pour la mise en page j suis sur le téléphone j retravaillerai ça du pc en rentrant)