Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
29 septembre 2015

nail art encore et toujours addict

Il y a un 1 an je te présentais ma nouvelle passion pour le nail art souviens toi c'était ici !
Pfiou quand je revois ça je me dis que j ai fais mon petit bonhomme de chemin quand même ;)
Au cours de cette année, j'ai eu la chance de suivre 2 formations avec la talentueuse et généreuse tartofraise !!!

en septembre 2014 peinture de détail et one stroke (les capsules du haut sont celles faites le jour de la démo, le reste à la maison)

                                                                  PicsArt_1431799967614

 

en juin 2015 déco gel, gel foil, effet sucre: j avoue avoir eu plus de mal à ma seconde formation en plus j suis pas équipée pour bien m'entraîner...mais voici un modèle de tartofraise pour vous donner une idée de la technique à bosser

                                                                              c8f6dd18f73c0419b68c0aef8ff3d045

 

Pour la pose de gel j ai la chance d avoir rencontrer une passionnée et pro dans ma région: dorothée dont voici le facebook pro:https://www.facebook.com/Nails-Collection-121270961274694/timeline/
J'économise pour pouvoir me payer une petite formation avec elle mais en attendant j ai déjà beaucoup appris grâce à elle et ça m encourage. J'en reparlerais très bientôt car sa gamme de produits est juste géniale!!

voici quelques nail art de cette année un peu de chaque techniques...
t en pense quoi ? un chouchou ?

 

voici mon album pinterest si cela vous interesse : https://fr.pinterest.com/flotwinsandco/mes-nail-art/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité