Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
22 août 2014

aujourd hui c'etait ciné #planes2

Et oui mon homme est enfin en vacances on en profite un max pour se ressourcer en famille!!!
Beaucoup d'entre vous rentrent nous on s'aprête a partir hihi ca donne l'illusion que la rentrée est encore loin :p
Alors aujourd'hui on a posé bébé (enfin plus si bébé que ça si vous suivez ma page fb snif mais c est une autre histoire :p ) chez mamie et on a emmené les grands au ciné!
Dusty ce fameux petit avion ambitieux et attachant que nous avions déjà eu l'occasion de voir au ciné pour sa 1ère aventure ( le 1er ciné des loulous..et seul jusqu a aujourd hui) revient sur es écrans pour le grand bonheur de mes minis fans
Ils étaient tellement fier et heureux un réel bonheur ce genre de moment j adooooore

Bref le film commence voici le pitch 

 

Planes Film Complet Streaming VF En Entier Français

332252

Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il  se lance  alors le défi de devenir pompier du ciel.  Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc  est menée par Blade Ranger, un hélicoptère  vétéran charismatique et  est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui,  Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les  intrépides et déjantés parachutistes du feu. Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.




Les garçons ont beaucoup aimé, et mon Titi vivait tellement le film qu'au grand moment d action il était en panique bichette^^
Entre avions et pompiers tout pour plaire aux petits mecs ( et filles hein!).
D'un point de vue adulte l'histoire est sympa la mise en évidence du métier de pompier cet hommage à ce beau et dangereux métier est très bien (mieux que le 1er opus!)
Après bon voilà mes fils ont aimé moi pourtant disney addict je le passerai pas en boucle. On est loin de l'histoire sentimentale, l humour  et les jolies chansons que l'ont peu retrouver dans un "roi lion", "aladdin", "la reine des neiges" etc que je revois avec bonheur.
Mais pour nos ti loups ça plaît, ça fait rêver et ça permet de passer un bon moment en famille donc j "acchhèèèèète" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité