Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
24 mars 2014

une larme... mais je suis maman

Aujourd'hui mon coeur de maman verse une larme..
rien de grave hein j ai trois petits gars enpleine forme

Mais voilà y a des moments comme aujourd'hui où tout remonte à la surface....

Une de mes meilleures amies vient d avoir un bébé je suis allee leur rendre visite cet aprèm j suis super contente pour elle il est trop chou un beau petit metisse en plus  !!!!
Et à côté de ça je suis jalouse... jalouse de toutes celles qui ont eu un bel accouchement en présence du papa, qui ont pu voir la fierté dans son regards, les larmes couler...
jalouse de celles qui ont pu serrer tout de suite leur bébé dans leurs bras pour lui dire à quel point elle l'aime...
jalouse de ses mamans qui ont pu grâce à leur accouchement "parfait" être pimpante pour accueillir les visiteurs, changer la première couche, mettre le 1er Body, aller câliner bébé quand il avait besoin....
Je ne me plaint pas certaines notamment à cause de la prématurité  la maladie,l infertilite etc ont connu bien pire!!
J ai la chance d'avoir porté mes loulous et que mes bébés soient tous nés à termes en parfaite santé. 
Mais j envie les autres cette majorité qui peuvent raconter des moments
"magiques" que je ne connaîtrais jamais: l attente pour le départ à la mat, les contractions(ok.c est pas le meilleurs j imagine), ce moment d attente et d excitation avec le papa à siimaginer plein de choses, à se rassurer, les regards pleins de larmes, les encouragements., sentir bébé descendre devenir mère a cet instant précis ou bébé est expulsé dans ce dernier moment de souffrance et ne plus rien sentir à par cet amour lorsque bébé est sur soit et ouvre ses petits yeux pour voir, en ces premiers instant de vie, le monde qui l'entoure

Non.. moi j suis allée à la mat (seul même pour le dernier par soucis de logistique) sur rdv pour dire "j ai rdv pour accoucher "... nuit de stresse dans le bruit ambiant, réveil à l aube le stress monte encore...mon chéri arrive un dernier bisous à tout à l heure...
Il fait froid ca grouille autour de moi je suis invisible les gens passent,repassent et moi j attends j ai toujours froid et peur...je rêve de tenir la main chaude est rassurante de mon chéri

On se présente à moi, on me rentre dans le bloc toujours plein de gens masqués... on.pose la rachi on installe le champ , les effets secondaires se font sentir:j'ai froid, envie de vomir, couchée sur le dos les deux mains tenues par des perf...
On m'ouvre le ventre ça bouge ...on parle à voix plutôt basse je ne sais pas ce qu'on me fait je n'ai pas mal...un crie...Ça y est!!Je suis maman!!!!.

Mais à peine le temps de l'appercevoir qu'il est parti....Enfin ces premiers moment seront avec papa c'est déjà ça il 'est pas seul.
C'est partie pour 2h en salle de réveil.... complications, douleur, larmes...les heures passent..enfin je vais pouvoir..tenir mon bébé... J'ai toujours mal mais il est là lui en pleine forme...

Je ne peux pas m'en occuper pour le moment mais on se rattrapera à la maison...

Voilà en gros mes "accouchements", je vous passe les détails complications... seule nuance au 1er ils étaient deux à sortir ^^
je n'ai pas accoucher...on m'a operé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la césarienne avec complications pour les jumeaux et j'en tremble encore. <br /> <br /> On ne nous dit pas à quel point on va souffrir ensuite. De la même façon, je suis triste quand je repense à ces moments-là et ma cicatrice est restée rouge et boursoufflée comme pour me rappeler ce moment chaque jour.
M
J'ai connu la même chose...sans les complications mais très difficileà oublier...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 912
Newsletter
Publicité