Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
25 octobre 2014

cette année une Coccinelle jouera au Père Noel

Comme chaque année à cette période je me plonge dans les catalogues de jouets, surf sur le net...ba oui Noel approche me direz vous!!
Ba oui mais pas que :p
Dans 3semaines  mon duo de choc fêtera ses 4ans du coup ça complique les choses (et le budget!)
Cette année nous leur avons laissé entourer leur souhaits de cadeaux...euhhhhh comment vous dire....TOUUUUT spiderman, cars et voitures téléguidées en tout genre sont entourées!!

Et comme chaque année je vais faire une liste "anniv " une liste" Noel en essayant de manière "équitable" de répartir les différents styles de jeux.
Alors bien sur il y aura des
-"jeux vidéo" on est geek ca serai malhonnête de leur interdire MAIS sous conditions bien entendu
- des licences parce qu on a été gosse on a aussi aime tel ou tel personnage et qu en plus en tant que fan de disney et marvel pour le coup les chiens font pas des chats
- des jouets pour chacun, d autres en communs 
- des jeux pour apprendre en s amusant 

Et j avoue que cette dernière sélection demande plus de recherche, plus d intérêt. Il faut que les jeux les séduisent, les amusent et leur apprennent certaines choses sans prise de tête.
Et cette année j ai  craqué sur ce site http://www.coccinelle-boutique.com/ !!!

Je ne suis pas une de ces "pro jeux en bois" mais je trouve que ce cote épuré simple permet aussi plus de concentration, plus de détente en compléments d autres styles c est intéressant.
Les prix ici sont tout a fait abordables et le choix est large on trouve pour tout âge, unisexe et de quoi favoriser l éveil des sens, la motricité et le goût du jeu seul ou en collaboration grâce à une sélection de jeux HABA notamment
Et je vous en avez parlé ici les jeux en collaboration ici y en a besoin...



Voici donc quelques jeux qui ont attirés mon attention  ;)

*  ronde des oies jeu coopératif qui incite les enfants à bouger je trouve ça super intéressant !

*  marteau et forme a clouer je sais qu ils l ont à l'école ici pour le moment je préfère éviter avec minus on sait jamais

58990a_ml


*  CHUT jeux d adresse à jouer en silence ( ahhhh le rêve lol) 

* jeux memory tactile  jeu original

2064_ml







* jeux de memoire visuelle


100857_ml

* jeu d empilement et equilibre pirate

jeu_cooperatif_pirate_ml




ET BIEN D AUTRES ENCORE A DECOUVRIR SUR LE SITE OU SUR LE FACEBOOK 

j'espère que ça vous aura plu n hésitez pas à commenter et partager
à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité