Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
25 janvier 2014

par deux c est mieux

IMG_36383237743102[1]
ET BIEN NON!!! malgré la fatigue on reconnaît quand même nos enfants sachez le :p



Ce ne sont pas des clones même les vrais jumeaux qui se ressemblent beaucoup en y regardant de plus près ont des petites détails physiques différents et surtout un caractère propre...les jumeaux sont uniques malgré tout ;)
Nous parents l avons bien compris!! Fini (ou presque) les jumeaux habillés à l'identique; fascinant et déstabilisant en même temps.

Personnellement mes enfants sont très différents physiquement au point qu on a du mal à les croire frères.
Du coup j dois avouer que ca m arrive de les habiller pareil (une personne bien intentionnée qui n écoute pas quand j dis non mais chut)  mais ce que j'aime surtout c'est les vêtements "différents mais similaire" :p
(et la soit vous repetez la phrase en essayant de la comprendre soit vous me prenez pour une folle ^^)
J'explique !!!!
Ils ne se ressemblent pas certes mais j suis fan, fière, folle de mes loulous et de ce lien unique, fière d être "maman de jumeaux" du coup avec des vêtements coordonnés on mets en évidence ce lien sans pour autant tomber dans la caricature.
Et je dois absolument vous parler d une marque que j adooooore!!!

 Une idée de sophie maman de jumeaux bien sûr  " j’avais envie d’habiller mes enfants de façon à souligner leur complémentarité, tout en les individualisant et en respectant leur personnalités."  (donc différents mais similaire c est ce que j disais lol)
J adoooore l idée plus besoin de courir les mag pour trouver le même t-shirt en différentes couleurs ici vous trouvez des" duo" originaux!!
Et plus ça marche plus ils innovent!!! Du coup on trouve maintenant différent vêtements et accessoires pour toute la famille et ça c est cool !!!
Des bodies, des t-shirts, des casquettes, des t-shirts pour maman enceinte de multiples, des pack mère/fille (ou autre) le tout avec des "accroches"fun!!
Ca donne envie aux curieuses??!!
Je vous présente http://www.pardeuxcestmieux.com/

En tant que fan j ai testé!!! voici quelques photos de mes hommes ;)
                                                                                              PicsArt_1390594380626[1]        

Lot fête des pères et casquettes"rock" "n'roll' la qualité est vraiment bonne autant vous dire que les casquettes portées tout l'été ont été mises à rude épreuve.


Et depuis ils ont sorti de superbes couleurs en plus j ai hate de faire ma prochaine commande!!
IMG_26515993321138[1]
MAIS CE QUI EST ENCORE PLUS COOL C EST QUE CE N EST PAS EXCLUSIF AUX JUMEAUX!!!
Vous pouvez selectionner des tailles differentes!! Et meme assortir vos 3enfants!!!
(jvous mettrais une photo avec ti frere quand j aurais fait mes achats)



(article non sponsorisé)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité