Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
12 août 2014

RIP peter pan , alan , mme doubtfire

Le temps est maussade, 
je suis naze...et j apprends qu il nous a quitté!! journée de m****
J y croit pas c est bizarre cet attachement que l'on peut avoir avec des acteurs ou autres célébrités...

Je n'ai jamais vu le film "le cercle des poetes disparus" pourtant culte...par contre je me remémore tendrement le plaisir de le voir jouer, les rires devant ses films, ces moments en famille

 

 

 


Le célèbre Mme doubtfire où il incarne avec brio ce père qui tente a tout prix de se rapprocher de ses enfants dont il n a plus la garde, fait de société mais surtout comédie attendrisante..
Hey serieux qui n a jamais dansé avec son balai pour faire comme lui?!! ^^
images (2)

Le fantastique jumanji que j adorais regarder avec mon frère!!! On avait même le jeu et on matait le dessin animé ça rigolait pas hein^^images
DSC_0551c'était terrible ce film à la fois un peu flippant quand tu es gosses, magique , drôle bref j adore mes enfants y auront droit quand ils seront plus grands :p

 






Et HOOK on en parle?? superbe idee du realisateur une suite a peter pan!!!!je suis fan

images (1)

Ca plaira aussi à mes loulous ca hihi
Serieux il a bercé ma jeunesse c'est dingue y a plein de film qui me reviennent en éecrivant...flubber, une nuit au musée et tellement d'autres certains plus sérieux mais toujours cette tendresse

RIP à ce grand monsieur
et une pensée a tous ceux qui souffrent profitons de la vie elle est courte et parfois cruelle mais si belle à la fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité