26ans  3enfants , deux grossesses, un mariage heureux bref  un réel bonheur, une vie épanouie ( bon toujours les thunes le problème hein), une famille en or...
ça peut vous paraître ridicule mais j ai du mal a me dire que c est "fini"
A l heure où mes copines se lancent dans leur 1er bébé...moi j dois me dire que ca y est j ai fini  mon bébé , mon titou,sera mon petit dernier...
Son 1er sourire était mon dernier, ses 1ers pas seront mes derniers, fini le stress de l attente de ce fameux +++,fini le bidon rond ( enfin l officiel pas mon gras ca malheureusement c'est pas fini).
J ai l impression de ne savoir faire que ça "etre maman", je suis loin d être exemplaire et y a des jours où ils me sortent par les yeux mais voilà je suis maman, mère au foyer en couple a 19ans en essai bébé assez vite malgré des soucis a 22ans j étais maman pour la première fois et de jumeaux en plus. Donc voilà c'est a seule choses qui me défini , seule chose que j ai faite et dont je suis fière.
Je sais qu après 2cesa j peux pas rêver d une famille super nombreuse d ailleurs a la base on s était fixé 2enfants lol
Mais voila 2en 1 fois ça compte pas!!!!! j voulais revivre tout ca une deuxième fois...et la ba...ca me manque!!!
J ai découvert ce que c etait qu être maman d un petit singleton j suis super heureuse d avoir eu la chance de vivre ces deux expériences ne serait ce que la chance d avoir pu porter mes enfants car je suis consciente d être privilégiée.
Je suis consciente aussi qu après 2 accouchements chaotiques un 3eme serait pareil et donc que tout ca ne serait pas forcement une partie de plaisir.
Mais malgré tout ca j arrive pas a me dire c 'est fini...mon âge ( j veux dire j ai le temps d en faire encore ), le fait d avoir des enfants plutôt cool,le fait de n avoir que des ti gars...j crois que plusieurs choses influent...mais voilà à moins de gagner a euromillion...

j envisage de reprendre un travail et rien que la voiture, nounou etc ba voila ca calme...et pourtant ces familles nombreuses semblent tellement heureuse comment font elles???