coucou super mum
comment ça va?? pas trop mal...ba tu sais quoi ça va aller encore mieux a la fin de ce billet ;)

Tu te souviens au tout début de mon aventure sur la blogo je te parlais de cette marque pour jumeaux (ou frangin/es) et de toutes les raisons qui font que je la surkiffe!!!
QUOI?!!! TU AS LOUPE CA!?! VIIIIITE LA SEANCE DE RATTRAPAGE C EST  ici :)

                                                                              1393502_626481194071098_1116261965_n

Je trouve le concept super fun et pour les avoir testé la qualité est vraiment top!!
Enceinte je trouvais quasi rien sur le net pour les grossesses gémellaires j aurais adoré connaître cette marque!!! Depuis je me suis rattrapée en achetant une tenue fête des pères et des casquettes ...et la j attends ma nouvelle commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 941147_554262334626318_1552474306_n
je rajouterais des photos ici quand j'aurais reçu  mais voici un des produits commandé
(les anciennes casquettes commencent a être petites donc ça fera pour ti frère parce que toujours en super état malgré tout)

En plus de ça j'avoue avoir une tendresse toute particulière pour  Sophie la créatrice  de cette marque si original ba oui on est une tite famille un peu a part la twin family ;)

Pour assurer qualité et sécurité

  • Les visuels et impressions sont réalisés dans le Sud de la France
  • Toutes les encres de nos sérigraphies sont garanties Oeko Tex (La garantie de produits irréprochable pour la santé de vos petits)

     

    Tu n'as pas de jumeaux?? c'est pas grave on t 'aime quand même hein et on pense à toi car "par2cestmieux" permet d'acheter des "lots"  en choisissant les tailles que l'ont veut!!
    Donc  jumeaux,  triplés, ou simplement enfants d'une même fratrie  ( sans oublier les parents!) "par2Cmieux"  séduira tout le monde en toute saison

    22110_493584907360728_496328957_n

    922866_547763098609575_1665034750_n

    et en plus la fête des pères approche profites en!!! regarde y a des choses sympa ( existe en couleur depuis hein  mais les modèles sont trop canon :p )

                                                                       306991_560799067305978_824710684_n

    Forte de son succès sophie (et son équipe) innove régulièrement tant au niveau des couleurs, que des motifs et perso je suis de plus en plus fan hihi. 
    Des produits variés , de la couleur regarde ça j t ai mis un échantillon mais y a pleiiiiiin de choses sur son site !!!

    554363_379708508748369_7831127_n603122_563594270359791_1825422711_n

                                                         1075301_585026534883231_445123254_n

    alors ca fait envie hein???!!!
    et bien sophie t offre généreusement 1duo de T6SHIRT MANCHE COURTE parmi ces nouveaux modèles !!!!!!!!!!!!!!!
    (tu pourras choisir couleur et taille )

    pour participer c'est tres simple 

    - like ma page
    - like la page par2Cmieux
    - en commentaire ici dis moi quel produit du site tu préfères ;)

    et voilà il ne te reste plus qu'à partager un max pour en faire profiter les copines      

     

    merci et bonne chance

    (concours réservé a la france metropolitaine . Nous nous réservons le droit d'annuler le concours en cas de nécéssité)

    ET VOILA LE CONCOURS EST CLOT MAIS VOUS AVEZ ETE NOMBREUSES MERCI A VOUS!!!!!!!!!!! ET BRAVO A....

    tadam....

    la pression monte hein??....

    "mais elle va le dire oui ou  m*****!!!!"

    attention ca arrive :p

    Bonjour 

    Merci pour ce jeu concours 
    Alors on tente de jouer pour gagner ce lot : 
    http://pardeuxcestmieux.com/idees-cadeaux-jumeaux/160-2-t-shits-geek.html que papa et moi meme adorons. 

    je suis Karine DONAT MAGNIN sur fb je suis fan des deux pages et je vais de ce pas partager.... tout ca.... 

    k.donatmagnin@gmail.com 

    merci