Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
15 mai 2014

poser des mots...

Je ne sais pas vraiment quoi dire,encore moins quoi faire...alors me voici j ecris comme ca vient pour vider mon sac.
Rien d interessant pour toi mais peut etre un peu de soulagement pour moi..

Aujourd hui c etait un au revoir, un au revoir à un homme que je ne connaissais pas directement mais il est le père de celui qui fait partie de ma vie depuis 10ans. Pas mon homme non...mais mon meilleur ami, le seul, le vrai , l unique LUI quoi!!
C'est débile mais j'ai pleuré et pleure encore tellement que je me sens ridicule...
Cette agonie, cette souffrance resonne...je revois mon grand pere que j ai accompagné jusqu au bout apres 15ans de maladie , de décheance, d' agonie...
Mais je le vois aussi LUI, son sourire effacé, les yeux rouges d avoir trop pleuré et j'ai mal...il ne m'a pas vu aujourd hui et pourtant je sais qu'il savait.
C'est bizarre comme sentiments, j ai  un mari, des enfants, des ami(e)s,et LUI...il est hors categorie c'est difficile à définir. Les années, nos vies différentes, ses longs sejours à l'autre bout du monde n'y ont rien changé, on a changé, on a grandit mais on reste NOUS...enfin c'est mon ressentie..

je suis contente malgré tout que ce douloureux moment ai permis au groupe de se "retrouver " tout le monde était réunie pour lui.

Là ce soir je suis mal, cette église symbole si accueillant lors de notre mariage ou du bapteme des grands où il était plus que présent à nos côtés aujourd hui etait triste et m a fait peur...
impossible pour moi meme sans le voir de ne pas l imaginer, de ne pas m imaginer à sa place ou a celle de sa maman, impossible de retenir ces larmes de tristesse, d'emphatie, de peur...
et cette chanson ...si belle ..un moment particulier

Je suis fière de lui, de l'homme qu'il est devenu, de l'ami qu'il est restait, du parrain qu il est...fière d être son amie...même si je me sens totalement inutile  ...
Voilà je sais pas trop pourquoi je raconte tout ça ici, je ne suis pas sûre que ça m aidera à dormir et en rien ça ne l aidera LUI mais voilà besoin de parler...même si je me sens ridicule

on a 26 ans et on parle plus maladie, décès que mariage et naissance y a pas un truc qui cloche !? vie de merde !!! c était mon coup de gueule du soir...bonsoir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité