Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
19 août 2015

je ne suis qu une femme

je ne suis qu une femme une femme fatiguee .... qui petit à petit a l impression de se noyer. Les vacances avec 3 enfants en bas age et 1 mois de canicule ...sans voir la mer, sans changer d air juste rester là a tourner en rond. Ce deuil de maternité que je n arrive toujours pas a surmonter depuis 1 an déjà et qui me consumme a petit feu et fait que je m énerve contre moi même d etre si stupide. Je m insupporte, physiquement je me dégoûte à un point inimaginable, j ai peur pour mon couple, je dors mal ( on ajoute mon cher fils qui me dit régulièrement " maman t as un gros bidon y a un bebe dedans !!!!) . Je suis épuisée moralement , je n ai pas l énergie nécessaire pour me battre et du coup hop rebelote je culpabilise...put### de cercle vicieux... Le boulot dont l organisation quasi militaire me grille le cerveau. Les amis qui s éloignent Et Lui qui une nouvelle fois nous quitte..il en a besoin je le comprends mais faire partie des "parasites" qu il doit fuir ca fait mal...lui qui est tant pour moi, pour eux, pour nous... Oui je suis Maman je devrais sourire, être épanouie, être radieuse...mais aujourd'hui je ne suis qu une femme avec ses peurs et ses limites qui va juste pleurer un bon coup sur son oreiller et faire comme si de rien n était...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité