Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
22 septembre 2015

remise en question

Il y a ces moments où tu as beau être entourée tu te sens seule.
je suis dans une de ses périodes.
J ai des amis de longues dates, des connaissances plus récentes mais que j apprécie énormément, un mari, 3 enfants, j vois du monde au boulot et j suis accro aux réseaux sociaux...
et pourtant... je me sens seule...

Mon meilleur ami a fuit sa vie d ici...il m a fuit en même temps...dans ses discours, son attitude j ai senti comme une fêlure dans notre relation...un "au revoir", un truc que je ne comprends pas...
Les amis , chacun fait sa vie, on vit notre amitié sur nos souvenirs ...on me dit de lâcher prise , de ne plus me battre qu on a trop changé...mais j ai du mal a m y résigner...c est comme une famille même si des fois on se blesse, on se juge..ba on s aime enfin je les aime.
Mon chéri je peux pas forcément lui parler de tout... il a beaucoup de mal à me voir triste, comprends pas toujours ce que j ressens ( j dois être un peu bipolaire...enfin j suis une femme quoi lol)
on est complémentaire mais très différents. Je veux pas le rendre triste...il est tout pour moi ( avec nos 3 pénibles)

Donc quand ca va pas , quelques soit le sujet ou même quand ça va d ailleurs...je partage ici sur les réseaux sociaux histoire d avoir l impression d être entourée...
c est l avantage du net on communique...enfin on s invente une vie sociale quoi lol. Mais rien en retour ..je parle seule..au moins je vie mon sac, ça a dans un sens un effet "thérapeutique"

une remise en question s impose !!! si je n intéresse personne, que personne ne m écoute, ne me comprends, que tous le monde me fuis... c est peut être tous simplement MOI le problème !!
Qu'est ce qui change en nous quand nous vieillissons ??
Qu'est ce qui fait que je ne suis plus la même ??
Quand on a du mal à s'aimer, s'accepter, se valoriser...comment l'être des autres?

                                                                          1829819443_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooohhhh....<br /> <br /> Oui on change en grandissant, en devenant maman, en s'épanouissant dans un nouveau job... mais ce n'est pas une raison que ton meilleur ami te tourne le dos... <br /> <br /> Et tu ne parles pas dans le vide je te lis régulièrement mais ne commente pas assez souvent... Manque de temps...<br /> <br /> Je te fais de gros câlins 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité