Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
19 février 2014

ATELIER CREATIF


Quand on est mère au foyer le temps passé avec les enfants est parfois long surtout l'hiver...ba oui la tv c est avec modération , les promenades ça dépends de la météo, alors on tourne entre lego, dessin, livres, jeux de soicété maintenant qu'ils ont l'âge etc m enfin à force on manque un peu d'idées...

Pour ma part je ne suis pas très imaginative et mes loulous (3ans) pas forcement très stimulés ou réceptifs jusqu'ici à "l'art".  
Mais j'aimerais que ça change et l'âge aidant je me sens plus motivée.

Et devines quoi dans 2semaines c'est la fête des grands mères!!! Donc cette année c'est eux qui vont travailler!!!
50_grand_mere_dessin (1)(1)

Je me suis mise à explorer la toile...y a de jolies choses mais comment s'y prendre? quel matériel utiliser ?où le trouver? etc
Un peu beaucoup perdu c'est ma première fois et je veux etre sûre de passer un bon moment et pas me rendre compte au milieu du truc qu'il me manque le principal!!!!!!!
Ils sont 2 et ont l 2 mamies il faut donc 4 petites choses ce qui signifie s'y prendre un peu à l'avance pour trouver le moment où ils seront motivés.

Et j'ai découvert ce site, vous connaissez peut-être?



http://www.10doigts.fr/

On y trouve de tout!!!
Et il y a même un principe de box qui à l'air super intéressant même lorsqu'on à plusieurs enfants car plusieurs activités différentes à l'intérieur. Mais bon chaque chose en son temps ( si  y a des partenaires intéressés pour des tests de box j suis à vous mesdames et messieurs les créateurs de petits bonheurs !)

Pour le coup en tant que novices, je me suis attardée sur le coin "idée créa" , des tas d'idées pour tous une vraie caverne d'ali baba pour tous les style, tous les âges...ca donne trop envie!!!
Mais ca ne s'arrête pas là lorsqu'une idée te plaît tu cliques dessus et là tu as quelques conseils et surtout la liste du matériel adapté!!!! Cliques sur le matériel ,exemple le cadre en bois nécessaire à ton idée , et là tu as la liste des lots ou pièces pour acheter au plus juste  ce que tu souhaites.
Je ne suis pas experte dans le domaine mais ca me parait pas cher en rapport à la quantité. 

Je me suis donc laissé tenté j ai eu une note un peu élevée mais il y a pas mal de matériel réutilisable (genre peinture etc) donc ca me fera plusieurs atelier!!! ( et puis ils sont 2...)
Je devrais recevoir tout ca très vite j'ai trop hâte de passer ce moment avec mes titous (et peut être Mr papa) et de les voir trop fier d'offrir leur premier cadeau!!

Je n'en dévoilerai pas plus pour le moment car y a une mamie geek qui surveille lol
Mais je vous ferez un billet du résultat de l'atelier et de mon avis sur les produits reçu juste après promis!!!



En attendant pour papoter autour des idées cadeaux n'hesitez pas à venir échanger sur la page du blog https://www.facebook.com/flotwinsandco
vos avis, idées ou questions sont les bienvenues


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 919
Newsletter
Publicité