19 février 2015

Week end thalasso #avis #thalacapcamargue

Le mois dernier en fouinant sur le net je suis tombée sur le site Thalasseo proposant des vente privée , promo etc concernant principalement des centres de thalasso.
On part très rarement en vacances et encore moins en amoureux , mon homme étant en vacances en février on a décidé de tester.
Nous avons donc trouvé une offre intéressante à thalacap camargue aux saintes marie de la mer c'était une des plus abordable dans un rayon de 2h notamment au niveau des soins proposés.

Je fais donc ma réservation via thalasseo aucun soucis je reçois rapidement différents mails de confirmation puis le bon d'échange à remettre le jour de notre arrivée bref de ce côté là suivi très pro

10994065_10206197898726072_3310293765868609712_n

Lundi nous voici donc arrivé à thalacap!!
L'exterieur ne paye pas de mine spécialement mais le cadre en bord de mer est top ! On avait besoin de soleil, d air marin et de moment à deux <3
On  rentre et là une odeur d algues pas très agréable nous accueille...heureusement la dame de l'accueil nous fera vite oublié ça en nous expliquant un peu le déroulement de notre séjour. On nous fourni le matériel pour notre séjour : peignoir, tong, serviette, bonnets... tenue officielle :)



Nous avons donc accès libre à la piscine d eau de mer( avec remou, jets etc), la salle de "sport", les cours collectifs, sauna, hammam et nous avons des soins !!Petite déception les horaires de soins sont décalées on pensait être ensemble...c'est pas grave mais du coup faut s'organiser.

Lundi fin d'aprem donc on s'installe, on visite les lieux, faire un tour à la piscine et on va profiter du soleil en bord de mer .
Je sais pas toi mais moi rien que ça ça me rebooste!!!
Le soir resto du centre puisque nous sommes en demi pension...ça casse pas 3 pattes à un canard mais pour ceux qui viennent et veulent faire attention à leur alimentation on vous conseille certains plats équilibrés j ai trouvé l intention bonne.
Et sur ce....BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Mardi matin ti dej tranquilou puis Run en bord de mer à la recherche d'un resto pour midi ;)
Et l'aprem nos 1ers soins commencent et rythmeront la fin du sejour ( avec des pauses piscine, salle de sport)!!
Donc les soins ( parce ce que c est quand même le but d une thalasso hein!! 3 mardi et 3 mercredi matin (8h30 pour des vacances fuck ^^)
J adooooore les soins etc j suis très papouille ça me détends, mon chéri était bien moins à l'aise sûrement le fait que ce soit sa 1ere fois et en plus des femmes

Nous avons donc eu le droit chacun à 
- un modelage visage
- 2 bains bouillonants
- un modelage corps
- un enveloppement aux algues
- un modelage sous jet d eau de mer

comme ça ça fait rêver et effectivement c'est pas désagréable mais pour autant j ai été plutôt déçue... je m'explique

points positifs:
- modelage visage juste parfait lumière tamisée, musique douce et technique parfaite
- de manière générale le personnel est compètent et relativement agréable
- les produits utilisés semblent de bonne qualité on sent les effets sur la peau

points négatifs:
- peu de respects de la nudité selon moi... on m'a déjà offert des soin en institut et j ai eu l occasion d'assister à certains dans le cadre de ma formation...à chaque fois on est couverte d'une serviette que la professionnelle va déplacer en fonction des zones ciblées... là non.
Je m suis donc retrouve totalement nue pour le soin au jet d eau de mer et en slip jetable pour le modelage corps.
Je suis pudique et pas à l aise avec mon corps donc me faire masser l'avant du corps (dont le ventre, mes vergetures, ma cesa) en pleine lumière j'étais pas franchement détendue
- locaux  assez bruyant: ex l enveloppement aux algues dans la couverture chauffante j étais trooop bien mais le bruit du personnel, des bains a remou a cote etc euhhh.
De même les bains bouillonnants auraient été sûrement plus agréable avec lumière et musique de circonstance...à la place on est dans une espèce de vulgaire salle de bain pleine lumière juste le bruit du moteur..un peu dommage

Nous avons passé un bon séjour, nous nous sommes détendu, retrouvés , nous avons parlé de nos projets bref un super week end sans les enfants (même s ils m ont manqué quand même hein).
C est le 2eme week end en 5ans vous imaginez donc qu'on en avait besoin...mais la prochaine fois on ira peut être plus à l hôtel à gérer notre temps comme on le souhaite et on fera des économies en plus^^
Après cela dépends certainement du lieu je n'ai pas de comparaison c'était notre 1ere thalasso mais vu les prix je ne sais pas si je reprendrais le risque de ne pas être satisfaite à 100%.

(désolee peu de photo puisque le contexte s'y prete pas trop et que j me connais il aurait bu la tasse mon tel ^^)

 

Posté par flotwinsandco à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


05 février 2015

maman mais pas que! j'ai trouvé mon équilibre

Tu te souviens cet été?? mais si CA...

Je m'étais laissée embarquer sans conviction aucune dans l aventure tupperware!!!
"On est nombreuse ça va pas marcher..."
"J suis nulle en cuisine"
"très peu d amis et de famille"
"puis c est cher..."
Voilà tout ce qui me freinait (idées fausses préconçues qui ont vite été oublié !!) Mais à côté de ça j'étais curieuse et surtout j avais envie d APPRENDRE A CUISINER et m'EQUIPER GRATOS pour nourrir mieux ma tribu tout en GAGNANT DE L ARGENT.
J'assiste donc en tant qu'invitée à une assemblée en concession...et là c est le drame mdr
Une équipe de folles dingues qui dansent sur scène ( aujourd hui j' en fait parties mais chut^^)...des rires, des cadeaux a gogo, des gens tellement applaudis et felicités par leur travail que j en avais mal aux mains lol!!!!
ahh mais c est un travail??? jamais vu ça moi ok je signe où??
voici la preuve en video qu'il y a le l ambiance chez tup ( ici aux hivernales 2015)
https://www.facebook.com/video.php?v=999538126740689&pnref=story

IL Y A PIRE QUE DE NE PAS RÉUSSIR C'EST DE NE PAS ESSAYER

Et puis en décembre on me propose de passer mono (manager d équipe)...surprise, fière...mais non d autres projets, pas le temps , pas assez d expérience...janvier chaotique moralement parlant pour plusieurs raisons je perds beaucoup en confiance en moi ( j pars déjà de pas bien haut!) besoin de me ressaisir vite.
Fin janvier le téléphone sonne...ma concessionnaire (la boss!!)... GLOUPS....ah ba non c est pour me féliciter de mon travail et m'inviter à une journée de formation spéciale.
Je sens le coup venir mais je dirais non pour le monitorat par contre la formation me fera du bien au moral j irais.

Une journée de formation digne de tup hein, on s amuse on nous valorise un max...ET J EN AVAIS TELLEMENT BESOIN... UN DEFI...J AI SIGNE !!

Me voici donc officiellement "responsable commerciale" depuis 10jours et QUEL PIED!!!!
j APPRENDS TELLEMENT, je me SURPASSE, je m investit tellement a fond qu aux yeux de TOUS enfin j ai un TRAVAIL.

je suis et resterai MAMAN c est le rôle de ma vie mais aujourd'hui je m'épanouie aussi en tant que FEMME!!!
Mon mari s'investit plus à la maison car je suis un peu moins présente, il m'encourage <3
Mes enfants sont heureux de me voir rentrer et me racontent des choses passées pendant mon absence.
Moi?!!
Je fais de superbes rencontres
je gagne de l'argent et pleiiinsde cadeaux (j adooore les produits)
je m amuse comme une dingue
je retrouve confiance en moi et cherche à me dépasser (objectif: la voiture de fonction)
je reste dispo pour profiter de ma famille, m occuper de la maison et voir grandir mes affreux ( et faire la cuisine avec eux du coup) :p

Mars sera donc mon 1er mois de monitorat j ai l honneur d' accueillir 2 filles dans mon équipe j'espère sincèrement les mener loin, leur partager cet enthousiasme les amener elles aussi, à se défier et réaliser leurs rêves <3

Posté par flotwinsandco à 15:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :