Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
31 décembre 2015

bye bye 2015 en route pour 2016!

Une année qui se termine sans grannnd changement apparent et pourtant...
Toujours haute comme 3 pommes mais je me sens grandit par cette année !!!

 

 

Un début d année sportif où pendant quelques mois grâce aux Mum N Run régulièrement je prenais ce temps pour moi de sortir courir.
Je n ai jamais été sportive et j aime pas courir malgré ça ce sentiment de liberté et de dépassement de soi m'a permis de prendre confiance en moi et de me vider la tête à chaque petite sortie running.
Moi le cachalot toujours dispensé de sport qui l'eu cru ^^
J ai malheureusement perdu le rythme à l arrivée de la chaleur et j ai pas réussi à m y remettre...en 2016 je retente !!!! (ça complétera les différents challenge squatt, plank, tbc etc que j fais au quotidien)

2016 un corps de rêve mouahaha !!!!!!

 

Il y a aussi le boulot : mon aventure Tupperware continu !! Chef d équipe depuis mars j'ai réussi à monter mon équipe ( 6 à l'heure actuelle) et à valider ma voiture de fonction !!!!
Je suis super fière j aurais jamais envisagé y arriver et en même temps toute cette organisation, cette logistique m a épuisée et je sais que j vais devoir mettre les bouchées double dès lundi...

 

 

Ahh et le relationnel...amis, famille, boulot...27ans que j suis la bonne poire qui fait tout pour arrondir les angles entre tout le monde, qui donne toute sa confiance, aime à 200% et qui a ce besoin vital de recevoir autant en retour mais qui est toujours déçue.. 
Et bien je fini 2015 en mode rebelle lol.

Je dis ce que je pense, je prends mes distances...on m aime , on apprécie ma compagnie ? on sait où me trouver et comment me contacter et ca sera avec grand plaisir que j répondrais aux invitations !
Je ne deviens pas insociable mais plus égoïste et ça fait pas de mal.

                                              

Ce soir on sera tout les 5 pour le réveillon car je ne me suis pas chargée des festivités et du coup personne  nous a proposé quoi que ce soit ...mais du coup ça résume bien et approuve bien mes choix de vie en 2016: prendre du temps pour moi et mes hommes car la vie est trop courte !!!

Une belle année avec ses hauts , ses bas, ses jois et ses tragedies mais avec mes 4 amours à mes cotés! 
--> récap en image ici https://www.instagram.com/flotwinsandco/

Que des projets réalisables car les bonnes résolutions de fous commencent le 1er et finissent le 10 (au mieux lol)
240_F_84912519_S2H4WvbM0f25mUOSM5d2Ic0DRCbn2QtK
Et vous votre bilan ? vos projets ?

 

merci pour cette année
finissez la dignement
et BONNE ANNÉE 2016 à vous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité