Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
14 septembre 2015

je suis fatiguée...

Du calme
enfin un peu de calme
Je pourrais en profiter, faire une micro sieste ou je ne sais quoi...
Mais non mon cerveau refuse cette pause...pourtant j en ai tellement besoin...
mais non quoi que je fasse, où que je sois ( rien ne t effaaaace) ca brasse , ca remue les méninges en non stop je m épuise moi même !!
tout m épuise...

Me coucher tôt ?? je n arrive pas à dormir et quand enfin j y arrive je dois me lever ..2,3 7fois pour les zouaves

Faire la sieste ?? je fais des rêves si réels que le retour à la réalité est violent

Le boulot, ma vie de maman, d épouse, de femme...je me mets trop de pression ...
J ai besoin d objectifs mais je m'en mets trop, j ai besoin d avancer mais je piétine, limite je recule...l'impression d être en dessou de tout.
L Échec encore ?! je le supporterai pas j en ai marre de toujours devoir me battre pour tout ! !.

Je n ai pas fait d études supérieurs, je ne ne faisait pas partie des meilleures à l école, ni des filles sur lesquelles on se retournait.
Je n'ai pas un boulot glorieux, pas proprio de ma maison, j ai galeré pour avoir mes enfants, on a subit le chômage..
Je suis maman et épouse c est la SEULE chose qui me définisse.
Je ne sais pas si c est moi mais je trouve que ces statuts mettent une sacrée pression non?!
toujours envie d en faire plus, d'en faire trop pour combler tout le monde
- être sportive et bien foutue
- être un cordon bleu
- avoir une libido débordante
- être toujours pomponner
- avoir toujours le sourire
- avoir une maison hyper bien tenue
- des enfants irréprochables

enfin toutes ces choses qu on nous jette constamment à la figure dans les magasines, la tv etc comme si c'était THE MODELE
j'aimerais etre LA MEILLEURE quelque part, me sentir utile... envie qu ils soient fiers de moi comme je suis fiere d eux.

On parle souvent du burn out/ depression post natale...mais ce passage a vide est il réservé aux jeunes mamans ?! (a l'epoque je crois que j ai pas eu le temps^^)
A t on le droit de s interroger lorsque nos enfants sont plus grands ? apres tout on les a voulu, on a fait nos choix on devrait juste etre EPANOUIE et HEUREUSE en toute circonstante non ?!
je les aime à en crever ( d ailleurs j suis assez tarée pour vouloir remettre ça^^) mais je suis fatiguée...ces temps ci je subis bien plus que je ne profite des chose...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité