24 août 2015

du soleil sur votre rentrée (09/15)

Désormais chaque mois je vous propose de découvrir les offres du moment chez Tupperware ! 
Des ventes spéciales, des nouveautés, des promos et des CADEAUX ; )

Le mois de septembre sonne la fin de l été, le retour au boulot, et souvent le retour de la grisaille...
MAIS TUP VA CHASSER TOUT CA !
Regardez moi ces couleurs !! 
Et les cadeaux vous avez vu ?? TOUT EST CUMULABLE !!! exceptionnel pour un mois de septembre et ça commence aujourd'hui !!

mes chouchous ??? 
- L arrivée tant attendu du fabuleux microminute (plébiscité par la presse féminine) !! J'ai eu la chance de le gagner à l'automne dernier ( oui oui on croule sous les cadeaux chez tup je vous rappel) et j en suis FAN
Pour moi qui n'ai ni la patience , ni le temps de passer des heures aux fourneaux ce petit bijou est une révélation: blanquette de veau, riz au lait, boeuf bourguignon, paella...des tonnes de recettes à savourer en moins de 30min de cuisson!!!
A chaque atelier où on l'a utilisé mes clientes étaient conquises..certaines se sont bien battues pour le gagner et elles ont bien fait quand on voit le prix de vente!!!
- le turbotup en curaçao est juste troooop beau ( son grand frère le turbomax a fait un carton cet été auprès de mes hôtesses) et reste un indispensable en cuisine
- niveau cadeau la feuille silicone à rebord est une nouveauté à ne pas manquer!
- le cuiseur à riz quelque soit le colori il est trop pratique pour s en passer : quinoa, riz,ebly etc plus besoin de surveiller grâce à la cuisson micro onde

alors vous en pensez quoi??? vous souhaitez organiser un atelier, passer une commande?

contactez votre conseillère elle se fera un plaisir de vous satisfaire
(moi je travaille sur  les départements 26 /07 /38 /42 /69 si vous avez besoin n hésitez pas !)

Posté par flotwinsandco à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


21 août 2015

l'expérience GAME IT- Lyon (escape game)

Cet été on a feté les 30ans de l'un de nos meilleurs amis, on voulait marquer le coup, faire une sortie originale changeant des bowling, laser game etc...

Une amie nous a proposé le GAME IT de Lyon: "le mystère de Nostradamus"! Un escape game!
Je vous avouerais que j'avais pas trop trop cerné le truc " enfermé dans une pièce y faut en sortir" mais elle avait eu de bons échos donc banco on teste (même si pour 25€ par personne en moyenne j espère que ça vaut le coup)!!
Le 2 août on embarque donc notre pote sans lui dire où on va et quand on arrive RIEN ne laisse imaginer ou comprendre ce qui nous attends...y a un petit coté stressant "MAIS QU EST CE QUE JE FOU LA???"

Il y a 3 salles ( enfin une est en travaux pour un nouveau scénario) nous étions 7 nous avons donc fait 2 équipes et par conséquent joué dans 2 salles simultanément mais pas spécialement l'une contre l'autre.
Là les concepteurs du jeu viennent nous expliquer les règles, consignes de sécurité et le scénario.
Je ne vous dévoilerez pas le scénario complet par respect pour ceux qui ont travaillé dessus mais en gros on vous dit que vous allez être enfermé dans une pièce avec des énigmes à résoudre afin de trouver le code de la porte..vous avez 60min!!!
OK...
Ba ça m'éclaire que moyennement tout ça lol

portrait_01_nostradamus

“ Nostradamus, fameux scientifique du XVIe siècle, a laissé derrière lui le secret de la vie éternelle. Conviés dans son bureau afin d’acquérir son savoir, le temps vous est mystérieusement compté. Réussirez-vous là où tant d’autres ont échoué ? ”

GO C EST PARTI!!Nous voilà donc dans une pièce à la décoration d'une autre siècle...toujours pas d'énigme RIEN...ON VA JAMAIS SORTIR D ICI!!!!!!
Et en fait on voit des cadenas, on fouille donc TOUT , on trouve des parchemins, des clefs, on lits tout ce qui se trouve sur les cadre, on analyse les peintures ...c est brouillon on ne sais pas encore comment s'en servir et puis tout d'un coup une révélation on comprends et là petit à petit chaque chose va trouver sa place sa signification grâce aux remarques de chacun d'entre nous. On s'écoute, on s'entraide un vrai travail d'équipe c'est assez grisant ;)
Sur un écran l'un des concepteur nous "oriente" si nos réflexions nous éloignent trop du but ou au contraire si on est sur la bonne voie mais fait chauffer nos méninges et le décompte des 60min passe à une vitesse folle la pression monte!!
Jeux de lumières, logique, observation, math etc tout y passe chacun aide à sa manière à résoudre ce casse tête géant!!!
Ca y est on a réussit on est trop fier le sourire aux lèvres encore tout excité on rejoint la salle d attente pour attendre l'autre équipe qui aura eu moins de chance que nous :p

Nous avons passé un super moment!!!! Les concepteurs sont super sympa et passionnés on a déjà prévu d'y retourner pour tester le prochain scénario!!!
Je vous recommande ce super concept de jeu pour un pur moment en famille ou entre amis ; )

Bien entendu pas de photos à vous montrer mais voici leur "teaser":

GAME IT - Bande Annonce


Posté par flotwinsandco à 18:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

19 août 2015

je ne suis qu une femme

je ne suis qu une femme
une femme fatiguee ....
qui petit à petit a l impression de se noyer.
Les vacances avec 3 enfants en bas age et 1 mois de canicule ...sans voir la mer, sans changer d air juste rester là a tourner en rond.
Ce deuil de maternité que je n arrive toujours pas a surmonter depuis 1 an déjà et qui me consumme a petit feu et fait que je m énerve contre moi même d etre si stupide.
Je m insupporte, physiquement je me dégoûte à un point inimaginable, j ai peur pour mon couple, je dors mal ( on ajoute mon cher fils qui me dit régulièrement " maman t as un gros bidon y a un bebe dedans !!!!) .
Je suis épuisée moralement , je n ai pas l énergie nécessaire pour me battre et du coup hop rebelote je culpabilise...put### de cercle vicieux...
Le boulot dont l organisation quasi militaire me grille le cerveau.
Les amis qui s éloignent
Et Lui qui une nouvelle fois nous quitte..il en a besoin je le comprends mais faire partie des "parasites" qu il doit fuir ca fait mal...lui qui est tant pour moi, pour eux, pour nous...

Oui je suis Maman je devrais sourire, être épanouie, être radieuse...mais aujourd'hui je ne suis qu une femme avec ses peurs et ses limites qui va juste pleurer un bon coup sur son oreiller et faire comme si de rien n était...

Posté par flotwinsandco à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :