Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
1 août 2014

I m back

ob_29a2f8_im-back

Heyyy !!!
Ba oui j suis toujours là en fait lol

J avoue qu entre la météo, les vacances scolaires,mes différents projets j manque un peu de temps ces jours ci.
Puis je me sentais un peu mal à côté de toutes ces super blogeuses ( et blogueurs)  qui ont toujours plein de truc à raconter , qui nous font rire, qui proposent des super concours, où y a des tonnes de gens qui les suivent.. alors que moi...et puis j me suis dit fuck !!!
Ce blog c est MOI, mon espèce de journal intime pas intime lol
Alors même s'il est petit, pas forcement passionnant pour tous, pas blindé de concours ba c est pas grave tant que moi ( et celles qui me suivent) j m y plait :p

En fait je pense souvent, trop d ailleurs à ce blog, en fait le soir au lit j tourne en rond j fais le point de ma journée, mes humeurs, mes bonheurs tout...puis j ai envie de partager ça...sauf qu il est tard que j suis dans mon lit et le matin l'inspiration n'est plus la même...
Mais je vais faire un effort pour reprendre tout ça en main :p

à très viiiiite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 918
Newsletter
Publicité