Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flo twins and co
26 février 2014

kid sleep ma nouvelle arme anti cernes??

ahhh la la et dire qu'il y a encore "peu" de temps on était jeunes^^
Samedi soirée en boite à comater le lendemain sous la couette et fraîche le lundi!!
Les jours de repos a faire des grasses mat'...ahhhhh

Et un jour tu deviens parent...adieu grasse mat'...
(bon sauf toi parent d'enfant modèle qui dors qui dort et qui dort RRRrrr...et j en connais qui se reconnaitront hein :p )
J'ai loupé une case à cocher? C'était en option???

Bref depuis quelques mois déjà ( je dirais que ça à surtout commencé vers leurs 18-24mois et la grossesse du ti frère entre temps a pas aidé)
Réveils nocturnes, angoisses , cauchemars, simple envie de câlins , difficulté à les coucher les soirs...et là maintenant réveil trèèèèèès tôt.
Sauf que bon à un moment malgré mon jeune âge, mon super make up et ma forme olympique ....ba euhhh STOOOOOP

Du coup j' ai fouiné sur le net et j'ai découvert kid sleep
Ptit réveil faisant également office de veilleuse permettant à l'enfant de comprendre la notion de jour et nuit.
J'avoue avoir été ralenti par le prix au départ non pas qu'il ne soit pas justifié mais bon il m'en fallait 2 et je ne savais pas si ca marcherait...mais bon au pire ca fera juste reveil soyons fou on a profité d'un promo sur oxybul

De couleur blanche il se fond avec toutes déco de chambre et le "dessin" peut se changer il existe quelques modèles différents.
Pour les plus petit,il peut simplement faire veilleuse avec un dessin "unique" à l'écran , on peut régler l'intensité de la lumière.
Vers 2ans et demi en gros lorsqu'on veut justement expliquer à notre petit lève tôt la différence jour/nuit on met un ecran double.
Reste l'effet veilleuse puisque du coup l'ecran est lumineux.
Vous pouvez alors régler 1 ou 2 réveils, sonore ou non.
Ici c'est 7h30 pour le moment ( l'heure max pour l'ecole) et 15h.

4 images classic 10ans FR
Alors je ne fais toujours pas de grasse mat' hein ne rêvons pas...mais il faut avouer que ses dernières semaines ont été remplies de microbes en tout genres entraînant par conséquent quelques réveils nocturnes justifiables mais à ce niveau je pense que l 'effet double veilleuse les rassures malgré tout (ils avaient déjà chacun une veilleuse classique)

Mr papa se lève a 6h30 actuellement donc forcément même s'il est super discret les tites oreilles de fouines guettent et sautent sur l'occas MAIS et ce de plus en plus même s'ils m appellent ....ils me montrent le réveil "pas réveil" (en montrant les petits chats qui dorment) ou "y a la maman" (sur le réveil avec les ours où la maman se promène avec ses oursons lorsqu il fait jours)
Du coup on reste dans la chambre à surveiller le réveil ( bon sauf s il est 5h du mat!!)
Pour la sieste pareil quand on monte hop je remets en mode dodo " regarde maman dodo"...et ils se mettent au lit (bon ok des fois ça joue un peu).
Je dois vérifier à chaque fois parce que mon Nini s'amuse a tripoter les boutons...et du coup des fois ils mettent le réveils sonores dont je n'ai pas l'utilité pour le moment car la démarche n'est pas de les REVEILLER mais de les AUTORISER à se lever. La première fois groooos moment de panique mon Nini qui se réveil en hurlant je monte il pleure montre le plafond...et là j comprends il avait mis le réveil sonore...de gentils "coui coui" d oiseaux...mais trop fort perso je les trouve stressant et apparemment je suis pas la seule mdr. Bon depuis quand ça arrive il a compris il pleure plus hein.

Donc malgré un contexte peu propice , je suis contente de mon achat!! Moins voir plus du tout de réveils (malgré qu ils doivent se réveiller  car des fois la lumière est rallumée) et ils semblent avoir bien compris le concept a l'heure d'aujourd'hui et s'en amuse en m'expliquant que c'est l'heure de faire dodo ou au contraire me font bien remarquer que plus d'excuse le nounours est levé alors hop !!

Les vacances approchent et si les microbes nous laissent enfin tranquilou on va essayer de tenter de reculer petit à petit l'heure du réveil comme conseillé sur la notice...un petit 8h du mat ça serait pas mal :p
(si petit frère est coopératif )

vous avez testé? n'hesitez pas à donner votre avis ;)

 

 http://www.kid-sleep.com/enfant/reveil/indicateur/votre-enfant-reveille-trop.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous toujours la notice ?<br /> <br /> J'ai trouvé ce modèle en brocante et évidemment, pas de notice... J'aimerais pouvoir comprendre comment fonctionne l'engin avant d'emballer le cadeau pour Noël ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
F
Coucou Jess<br /> <br /> Alors ils ont très bien compris le principe de jour/nuit, ou réveiller/endormi MAIS ça marche pas pour autant ici.<br /> <br /> C est à dire qu en fait quand ils se réveillaient avant l heure j avais le droit à "mamaaannn le nounous fait encore dodo " "ou maman pas reveil"... J ai essayé de leur expliquer de rester au lit à dormir ou lire un livre mais que dal.<br /> <br /> J ai même pendant un moment essayé de reste avec eux dans le lit jusqu a ce que le réveil s allume etc...<br /> <br /> Le concept est bien les enfants comprennent après voilà c est pas pour autant qu ils restent au lit ou qu ils veulent plus facilement se coucher le soir (j crois que leur marraine l à aussi pour ses enfants et que c est pzs concluant non plus) <br /> <br /> <br /> <br /> Et la vraie version réveil les a traumatiser lol<br /> <br /> Oui car des fois ils tripotent et mettent la sonnerie du coup le matin (7h30 hein j ai jamais mis plus j suis pas naïve)sont réveillés par les oiseaux... Mais c est super fort et font peur ces oiseaux.. Noah à eu une peur panique des oiseaux même des vrais pendant des semaines bichette
J
Alors avec du recul ca fonctionne ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 917
Newsletter
Publicité